Sales: (418) 683-6565

Service: (418) 683-6565

Parts: (418) 683-6565

Roadside Assistance: 1 (888) 869-6828

Sales: Closed today

Sales

Mon - Thu

8:30 - 20:00

Fri

8:30 - 18:00

Sat - Sun

Closed

Service: Closed today

Service

Mon - Fri

7:00 - 16:30

Sat - Sun

Closed

pea-protection-mechnique

Mechanical Protection (ECP)

While Toyota vehicles are known for their reliability, it’s even more reassuring to know that additional protection covers you in case of unexpected issues. The Toyota Extra Care Protection (ECP) provides comprehensive mechanical coverage for your vehicle.

The Platinum and Gold ECP plans are available for durations of up to 7 years or 200,000 km.

The Tire Protection Plan covers the original tires of your Toyota, damaged by road hazards. This protection applies to parts, labor, installation, balancing, and applicable taxes for the repair or replacement of original tires by a Toyota dealership.

pea-service-entretien

Included Maintenance Services

To help you maintain the proper functioning of your vehicle, Toyota’s PEA service agreements include maintenance services. Depending on the plan you choose and its maintenance schedule, your PEA may include up to the first three (3) years of the Maintenance Service Program†.

†The plan must be purchased within 31 days from the vehicle registration date.

pea-assistance

Travel Interruption Assistance and Trip Planning Service

Beyond mechanical protection, Toyota’s ECP service agreements add new benefits to your roadside assistance for new vehicles.

Travel Interruption Assistance

If you’re more than 80 kilometers from home and experience a problem covered by the warranty, you’ll be eligible for reimbursement, up to $300, for hotel, meal, and transportation expenses.

Trip Planning Service

Toyota helps you plan your trip with a comprehensive package including personalized maps, alternative routes, tourist attractions, as well as a list of lodging options, activities, and Toyota dealerships available along the way. Note that you must contact us at least 10 days before your trip.

pea-service-routier

Extra-Care Roadside Assistance

In case of the unexpected, you’re covered by your ECP service agreement. It’s the very definition of peace of mind on the road.

  • Towing for mechanical breakdown
  • Towing for accidents
  • Jump-start service
  • Lockout service
  • Fuel delivery†††
  • Tire change
  • Vehicle extraction service

††† In case of running out of fuel, Toyota’s Extra-Care Roadside Assistance will deliver gasoline to your vehicle. Up to 5 liters of gasoline are included at no charge with this service. For battery electric vehicles or hydrogen fuel cell electric vehicles, your vehicle will be towed to the nearest charging or refueling station.

pea_assistance

Rental Vehicle Assistance

If your vehicle needs to stay at a Toyota dealership overnight due to a warranty-covered component requiring more than eight (8) hours of repair, we’ll reimburse you for the cost of replacement transportation for up to 5 days. If the necessary parts are out of stock, you may be covered for an additional 5 days.

And much more!

An ECP service agreement also protects your budget against rising repair costs while safeguarding the long-term resale value of your Toyota. In fact, the ECP is fully transferable to a new owner if you decide to sell your Toyota during the validity period of your plan, thus enhancing its resale value.

bt-caroussel-trhpp-en

Toyota’s Extra Care Protection (ECP) includes a Tire and Wheel Road Hazard Protection Program.

Protect your vehicle against damage caused by potholes, nails, glass shards, and other road debris. Toyota’s Tire and Wheel Road Hazard Protection plans start from $289, with coverage periods ranging from 1 to 7 years. Available at participating dealerships.

What’s Eligible

The plan covers both original and replacement tires and wheels, including summer, winter, and all-season tires that have been purchased and installed at a Toyota dealership during the selected term.

What’s Covered

The plan covers expenses (including parts and labor) related to repairing or replacing a punctured tire or replacing damaged wheels (including alloy wheels) caused by a valid road hazard*.


© 2024  Toyotoshi Group Canada - All rights reserved

Ventes: (418) 683-6565

Service: (418) 683-6565

Pièces: (418) 683-6565

Assistance routière: 1 (888) 869-6828

Ventes: Fermé aujourd'hui

Ventes

lun - jeu

8:30 - 20:00

ven

8:30 - 18:00

sam - dim

Fermé

Service: Fermé aujourd'hui

Service

lun - ven

7:00 - 16:30

sam - dim

Fermé

pea-protection-mechnique

Protection mécanique PEA

Bien que les véhicules Toyota soient reconnus pour leur fiabilité, il est encore plus rassurant de savoir qu’une protection supplémentaire vous couvre en cas de pépin. La Protection Extra-Attentive Toyota (PEA) couvre votre véhicule avec une protection mécanique complète.

Les plans PEA PLATINE et PEA OR sont disponibles pour des durées allant jusqu’à 7 ans ou 200 000 km, et ce, lors de la transaction ou au maximum 30 jours après la prise de possession du véhicule.

 

pea-service-entretien

Services d’entretien inclus

Pour vous aider à préserver le bon fonctionnement de votre véhicule, les ententes de service de la PEA Toyota comprennent des services d’entretien. Selon le plan que vous choisissez et son calendrier d’entretien, votre PEA peut comprendre jusqu’aux trois (3) premières années du Programme de services d’entretien†.

†Le plan doit être acheté dans les 31 jours qui suivent la date d’enregistrement du véhicule.

pea-assistance

Assistance en cas d’interruption de voyage et service de planification de voyage

Au-delà de la protection mécanique, les ententes de service de la PEA ajoute de nouvelles prestations à votre assistance routière pour véhicule neuf.

Assistance en cas d’interruption de voyage

Si vous vous trouvez à plus de 80 kilomètres de votre domicile et qu’un problème qui est couvert par la garantie survient, vous serez admissible à un remboursement, jusqu’à concurrence de 300 $, des frais pour l’hôtel, les repas et le transport.

Service de planification de voyage

Toyota vous aide à planifier votre voyage avec une trousse complète incluant des cartes personnalisées, des itinéraires alternatifs, des endroits touristiques d’intérêt ainsi qu’une liste des options d’hébergement, des activités et des concessionnaires Toyota disponibles sur la route. Notez que vous devez nous contacter au moins 10 jours avant votre voyage.

pea-service-routier

Assistance routière Extra-Attentive

En cas d’imprévu, vous êtes couvert par votre entente de service de la PEA. C’est la définition même de la tranquillité d’esprit au volant (remorquage en cas de panne ou d’accident, service de déverrouillage, de démarrage-secours, livraison de carburant, changement de pneu ou encore dépannage d’un véhicule enlisé)

††† En cas de panne sèche, l’Assistance routière Extra-Attentive Toyota livrera de l’essence à votre véhicule. Jusqu’à 5 litres d’essence sont inclus sans frais avec ce service. Pour les véhicules électriques à batterie ou les véhicules électriques à pile à hydrogène, votre véhicule sera remorqué jusqu’à la station de recharge ou de ravitaillement la plus proche.

pea_assistance

Assistance pour location de véhicule

Si votre véhicule doit rester chez un concessionnaire Toyota jusqu’au lendemain en raison d’un composant couvert par la garantie nécessitant plus de huit (8) heures de réparation, nous vous rembourserons les frais d’un transport de remplacement pendant un maximum de 5 jours. Si les pièces nécessaires sont en rupture de stock, vous pouvez être couvert pendant 5 jours supplémentaires.

Et plus!

Une entente de service de la PEA protège aussi votre budget contre les coûts croissants des réparations tout en protégeant la valeur de revente de votre Toyota à long terme. En fait, la PEA est aussi entièrement transférable à un nouveau propriétaire si vous décidez de vendre votre Toyota pendant la période de validité de votre plan, ce qui rehausse alors sa valeur au moment de la revente.

BT_Caroussel_TRHPP_FR

Programme de protection des pneus et des jantes contre les risques de la route de a PEA Toyota

Les dommages causés par la route – nids-de-poule, clous, débris, éclats de verre et autres – peuvent faire grimper les frais de réparation et d’entretien pour vos pneus.

Chez Boulevard Toyota, restez protégé avec les plans de protection contre les risques de la route qui comprennent la réparation ou le remplacement de pneus crevés ou jantes endommagées, le montage et équilibrage, ou encore les tiges de valve (pièces et main d’oeuvre comprises !) de trois ou quatre ans. Restez protégé en tout temps contre des événements hors de votre contrôle, et continuez votre route, en toute tranquillité d’esprit.

La protection couvre les frais de réparation ou de remplacement de pneus achetés et installés chez un concessionnaire Toyota.

Carte d’usure de Toyota Services Financiers

La Carte d’usure vous protège contre les coûts liés à l’usure excessive de votre véhicule Toyota de location. À la fin de votre contrat de location, évitez la surprise des frais supplémentaires pour les dommages qui dépassent ce qui est considéré comme le résultat d’une utilisation quotidienne normale.

Prenez la route sans devoir vous soucier des frais de fin de location avec la Carte d’usure de Toyota Services Financiers. Ne vous préoccupez plus des marques d’usure ainsi que des petites marques, éclats ou égratignures sur votre véhicule!